Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Volturi sont partis de Forks depuis 6 ans, mais un danger nous guette encore, venez découvrir pourquoi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oOo    Un nombre de 10-15 lignes minimum est obligatoire lors de RPG    oOo
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 10 secondes du trailer d'Eclipse + Spoilers sur le trailer complet?

Aller en bas 
AuteurMessage
@seth clearwater
Co-Admin
@seth clearwater


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Avec Éva, La Push, la foret, partout où je peux courir

10 secondes du trailer d'Eclipse + Spoilers sur le trailer complet? Empty
MessageSujet: 10 secondes du trailer d'Eclipse + Spoilers sur le trailer complet?   10 secondes du trailer d'Eclipse + Spoilers sur le trailer complet? I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:36




Edward : "I know the consequences of the choice you're making." (Je connais les conséquences du choix que tu fais)

Jacob : "I'm going to fight for you, until your heart stops beating." (Je vais me battre pour toi, jusqu'à ce que ton coeur s'arrête de battre)

10 secondes du trailer d'Eclipse + Spoilers sur le trailer complet? 50669674_p

10 secondes du trailer d'Eclipse + Spoilers sur le trailer complet? 50669678_p

10 secondes du trailer d'Eclipse + Spoilers sur le trailer complet? 50669684_p

10 secondes du trailer d'Eclipse + Spoilers sur le trailer complet? 50669689_p

10 secondes du trailer d'Eclipse + Spoilers sur le trailer complet? 50669694_p

Source

Bon, la perruque de Kristen est moche. Et la scène de la fin ne me plait pas, j'ai l'impression que Bella penche la tête vers Jacob. Hum, en 10 secondes, ils on quand même réussi à nous mettre du Bella/Edward, du Jacob torse nu et du Bella/Jacob.

RDV demain à 15h pour le trailer en entier!



SPOILERS d'une fille qui semble avoir vu le trailer de 90s en entier : (source)

Well, there's a meadow scene with Bella and Edward ("I promise to love you every moment of forever.").

Then the scene with Jane and Felix and Demetri, with Jane talking.

Thene what we've seen here in the 10-second preview with Bella and Edward in bed. Cut to Jacob saying he's in love with Bella and that she doesn't have to change for him.

Then scenes where Bella seems to be saying goodbye to Charlie and Renee. (Yeah, there are Florida scenes.)

Then Jacob talking to Edward saying that he's the better choice for Bella. (Cut to: Bella scene on the beach.)

Then Victoria leaping/jumping.

Then Edward saying he'll protect Bella no matter what.

Then the scene with Bella and Jacob in the 10-second preview with him shirtless, etc.

Then the Eclipse title.



Dazzled par Francesca dans Film 3 : Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
 
10 secondes du trailer d'Eclipse + Spoilers sur le trailer complet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News des films (twilight) :: Eclipse-
Sauter vers: