Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Volturi sont partis de Forks depuis 6 ans, mais un danger nous guette encore, venez découvrir pourquoi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oOo    Un nombre de 10-15 lignes minimum est obligatoire lors de RPG    oOo
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tournage d'éclipse!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
évangeline montaise

évangeline montaise


Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2010

Tournage d'éclipse! Empty
MessageSujet: Tournage d'éclipse!   Tournage d'éclipse! I_icon_minitimeSam 13 Mar - 22:12

Petite vidéo trouver par Jacob. merci pour la vidéo.



Source: youtube

Traduction:

Xavier Samuel : "C'est une guerre. C'est vraiment une guerre effrayante."
Bryce Dallas Howard : "Victoria est réellement obsédée..."
Robert Pattinson : "...à l'idée de tuer la Bella d'Edward."
Taylor Lautner : "Bella est la cause de la mort de James."
Kristen Stewart : "[...]"
Bryce Dallas Howard : "Pour James, c'était un jeu... C'était un chasseur. [...]"
Jodelle Ferland : "Il y a aussi une énorme armée de vampires nouveaux-nés. Ils sont plus forts que les autres vampires."
Elizabeth Reaser : "Les loups et les vampires ont besoin les uns des autres pour mettre leur force en commun en créant une équipe."
Peter Facinelli : "C'est une situation assez bizarre parce qu'on leur demande de tuer ces vampires, mais eh, pouvons-nous laisser ces gars s'en occuper seul ?!"
Jodelle Ferland : "Edward et Bella et Jacob, l'histoire entière tourne autour d'eux."
Kristen Stewart : "Je suis totalement amoureuse de mon meilleur ami, mais ce n'est pas aussi fort que mon vrai Amour que j'ai pour Edward."
Mickael Welch : "Ce sera plus intense, un peu plus sombre. C'est pour cette raison que nous avons David Slade, qui est généralement considéré comme étant un réalisateur très "sombre"."
David Slade : "Vous avez vu ça ?"
Nikki Reed : "Vous savez, je pense que les garçons vont attendre avec impatience Eclipse."
Kellan Lutz : "Ce qui veut dire beaucoup de cascades."
Ashley Greene : "Et ça marche, ça fonctionne vraiment bien."
Bronson Pelletier (?) : "Il va y avoir plus d'action. Beaucoup de moments romantiques..."
Jackson Rathbone : "Nous sommes vraiment impatients. Avec toute l'énergie qu'on y a mis... L'attente va être difficile !"

Revenir en haut Aller en bas
@seth clearwater
Co-Admin
@seth clearwater


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Avec Éva, La Push, la foret, partout où je peux courir

Tournage d'éclipse! Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'éclipse!   Tournage d'éclipse! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 0:47

vraiment trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Là ou ma famille se trouve.

Tournage d'éclipse! Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'éclipse!   Tournage d'éclipse! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:15

merci Jacob!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Là ou ma famille se trouve.

Tournage d'éclipse! Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'éclipse!   Tournage d'éclipse! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 16:55

Désoler les filles de France nous n'auront pas la bande annonce d'hésitation avant le 25 mars alors mes demoiselles patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournage d'éclipse! Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'éclipse!   Tournage d'éclipse! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage d'éclipse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News des films (twilight) :: Eclipse-
Sauter vers: