Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Volturi sont partis de Forks depuis 6 ans, mais un danger nous guette encore, venez découvrir pourquoi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oOo    Un nombre de 10-15 lignes minimum est obligatoire lors de RPG    oOo
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bon bah je me lance (fictions)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@Alice Cullen
Admin
@Alice Cullen


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 39
Localisation : france

bon bah je me lance (fictions) Empty
MessageSujet: bon bah je me lance (fictions)   bon bah je me lance (fictions) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:07

Salut tous le monde!
Bon bah moi perso j'ai pas de fic mais j'en connais plusieurs et j'ai deux qui me tienne a coeur la premiere je peux pas la divulger car je connais trop bien ( Wink jess) mais la deuxieme elle est fantastique j'ai beaucoup pleuré dessus mais je tenais la partager avec vous attention c'est une fic all humain mais a la fois très dur mais aussi très tendre cruelle aussi je dois l'accorder elle ce nome "fragile comme du crystal" voila voici le lien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je tiens a le répéter ce n'est en aucun cas moi qui l'ai rédiger mais selon moi elle écrit vraiment bien!
P.s: J'espère que la deuxième fic que j'affectionne sera très bientot diffuser kiss a toi tu te reconnaitras! Very Happy

Alice c.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen

Bella Swan Cullen


Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Là où est Edward

bon bah je me lance (fictions) Empty
MessageSujet: Re: bon bah je me lance (fictions)   bon bah je me lance (fictions) I_icon_minitimeVen 6 Nov - 18:31

Je l'ai lu et j'ai chialer du début à la fin et j'attend la suite! Elle est vraiment sublime, Merci Alice!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-bella.blogspot.com
@Alice Cullen
Admin
@Alice Cullen


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 39
Localisation : france

bon bah je me lance (fictions) Empty
MessageSujet: Re: bon bah je me lance (fictions)   bon bah je me lance (fictions) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 3:53

de rien j'essayerais de poster de fic que j'ai lue et que j'ai aimée enfin si bien entendu ca vous dit?
De bien entendue je vous invitea en faire de même!
Et pour ce qui est de "fragile..." je te l'avais dis elle est fatal mais vraiment gigantesque
Revenir en haut Aller en bas
@Alice Cullen
Admin
@Alice Cullen


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 39
Localisation : france

bon bah je me lance (fictions) Empty
MessageSujet: Re: bon bah je me lance (fictions)   bon bah je me lance (fictions) I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:39

Et bien me revoilà avec une nouvelle fic qui est simplement mortelle j'aime beaucoup après a vous de jugez! ALL HUMAIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé:

Traduction. Edward Cullen. Tout aussi parfait que dans la saga, à 1 exeption près: c'est THE bad boy de Forks. Bella y succombera-t-elle ? Rien n'est moins sur. Mais sous une histoire d'amour se cache souvent un domaine encore plus fort: la Psychologie
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen

Bella Swan Cullen


Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Là où est Edward

bon bah je me lance (fictions) Empty
MessageSujet: Re: bon bah je me lance (fictions)   bon bah je me lance (fictions) I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:40

alice cullen a écrit:
de rien j'essayerais de poster de fic que j'ai lue et que j'ai aimée enfin si bien entendu ca vous dit?
De bien entendue je vous invitea en faire de même!
Et pour ce qui est de "fragile..." je te l'avais dis elle est fatal mais vraiment gigantesque

Tu m'étonnes c'est un bijou cette fiction! Je suis extra pressé de connaitre la suite à chaque fois. Je suis hystérique quand la suite est en ligne. ça devient grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-bella.blogspot.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 39
Localisation : À forks

bon bah je me lance (fictions) Empty
MessageSujet: Re: bon bah je me lance (fictions)   bon bah je me lance (fictions) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:56

Haaaaaaaaaaaan je vais les commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@Alice Cullen
Admin
@Alice Cullen


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 39
Localisation : france

bon bah je me lance (fictions) Empty
MessageSujet: Re: bon bah je me lance (fictions)   bon bah je me lance (fictions) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 11:48

tu verra elle est super et surtout fini maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 39
Localisation : À forks

bon bah je me lance (fictions) Empty
MessageSujet: Re: bon bah je me lance (fictions)   bon bah je me lance (fictions) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:15

J'aime bien quand c'est fini mais bon il y a une fin atout ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Alice Cullen
Admin
@Alice Cullen


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 39
Localisation : france

bon bah je me lance (fictions) Empty
MessageSujet: Re: bon bah je me lance (fictions)   bon bah je me lance (fictions) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 14:07

c'est clair lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen

Bella Swan Cullen


Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Là où est Edward

bon bah je me lance (fictions) Empty
MessageSujet: Re: bon bah je me lance (fictions)   bon bah je me lance (fictions) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:28

Oh Alice! La fiction Fragile comme du Crystal est fini! Crying or Very sad

C'est trop triste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-bella.blogspot.com
@Alice Cullen
Admin
@Alice Cullen


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 39
Localisation : france

bon bah je me lance (fictions) Empty
MessageSujet: Re: bon bah je me lance (fictions)   bon bah je me lance (fictions) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:32

c clair ravie de te revoir j'espere que la nouvelle deco te plait! bis et t'inquiete j'en mettrais bientot d'autre bis
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen

Bella Swan Cullen


Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Là où est Edward

bon bah je me lance (fictions) Empty
MessageSujet: Re: bon bah je me lance (fictions)   bon bah je me lance (fictions) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:35

Oui je sais... désolé de pas être venu depuis longtemps mais les exams approchent, une petite promotion sur un autre forum et l'ouverture du mien m'a pris un peu de temps...
Mais je suis de retour et je reviens vous embéter lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-bella.blogspot.com
@Alice Cullen
Admin
@Alice Cullen


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 39
Localisation : france

bon bah je me lance (fictions) Empty
MessageSujet: Re: bon bah je me lance (fictions)   bon bah je me lance (fictions) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:40

jamais tu nous embete et felcitation pour l'ouverture de ton forum tu peux mettre l'adresse comme l'a fait Edward pas de souci pour nous et bonne chance pour les examens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen

Bella Swan Cullen


Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Là où est Edward

bon bah je me lance (fictions) Empty
MessageSujet: Re: bon bah je me lance (fictions)   bon bah je me lance (fictions) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:43

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-bella.blogspot.com
@Alice Cullen
Admin
@Alice Cullen


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 39
Localisation : france

bon bah je me lance (fictions) Empty
MessageSujet: Re: bon bah je me lance (fictions)   bon bah je me lance (fictions) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:45

normal on est la pour ca aussi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@Alice Cullen
Admin
@Alice Cullen


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 39
Localisation : france

bon bah je me lance (fictions) Empty
MessageSujet: Re: bon bah je me lance (fictions)   bon bah je me lance (fictions) I_icon_minitimeSam 16 Jan - 13:02

bon bah comme promit voici une nouvelle fic qui est très romantique et bien écrite! Elle est fini une suite est a prévoir apparement pour le week end! Elle post aussi régulièrement logiquement une fois par semaine si elle na pas de contre-temps vous me direz ce que vous en pensez bis!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



résumé:

tous les personnages sont humains et vivent à Seattle. Bella vient de rompre avec son petit ami et lui envoie une lettre, mais elle se trompe d'adresse et la lettre tombe chez Edward, jeune avocat. Tous les deux nouent alors une correspondance dans laquelle ils se racontent tout ce qui leur passe par la tête.

L'histoire se décomposera en plusieurs livre, le premier uniquemment centré sur Bella et Edward puis, au fur et à mesure, les autres personnages feront leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
@Alice Cullen
Admin
@Alice Cullen


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 39
Localisation : france

bon bah je me lance (fictions) Empty
MessageSujet: Re: bon bah je me lance (fictions)   bon bah je me lance (fictions) I_icon_minitimeSam 16 Jan - 13:06

Et ensuite celle-ci qui est pas mal non plus differente en sois mais le sujet est sympas j'attend vos réactions kiss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé:

Edward tourmenté, fuit un passé tumultueux. Bella, abandonnée, espère reconstruire sa vie à Boston. Le soir où elle pénètre au Cullen’s Bar restera à jamais celui qui a changé sa vie ! Sauront –ils faire abstraction du passé pour trouver l’amour ?


Par la suite j'en mettrai une autre que je trouve bien toujours les mêmes perso mais avec des caractère différent! a bientôt donc!!
Revenir en haut Aller en bas
@Alice Cullen
Admin
@Alice Cullen


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 39
Localisation : france

bon bah je me lance (fictions) Empty
MessageSujet: Re: bon bah je me lance (fictions)   bon bah je me lance (fictions) I_icon_minitimeSam 16 Jan - 23:00

En voici une autre fini aussi très sympa vous m'en direz des news bise!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


prologue


Je m'appelle Isabella, mais je préfère Bella. Je traine mon corps comme un poids mort. J'ai quitté ma famille, mes amis, pour une nouvelle vie, dans un nouveaux pays, sur un autre continent.
J'aime ma famille c'est pour ça que je suis partie. Pour écrire une nouvelle page de mon histoire. Je souffre de tout mon être depuis mon départ, mais il le fallait, pour eux et pour moi.
Je ne sais pas vivre, je ne sais que survivre. Et me voici à Forks, petit état de Washington, sous le brouillard. La pluie qui tombe sur mes joues représente les larmes que j'ai versées jusqu' à présent.
Cette nouvelle maison je ne l'ai jamais visitée. C'est pratique avec internet on s'achète tout, même une nouvelle vie.
A nous deux Forks, un nouveau foyer, un nouveau lycée, une nouvelle voiture. Enfin nouvelle, tout est relatif c'est une vieille Chevrolet des années quarante, mais je m'y sens en sécurité.
Le paysage ne me rappelle pas vraiment ma région. Tout est vert. Trop vert d'ailleurs.
Je rentre chez moi. Chez moi ça me fait bizarre de dire ces mots. Je monte à l'étage, choisis ma chambre, et pose mon unique sac sur la commode, et mon violon sur le bureau.
Après une bonne douche, je m'allonge dans ce grand lit avec mon violon, preuve unique de ma vie passée et de ma mère. A cette pensée mon coeur fait un bond, ces maudites larmes reprennent le chemin de mes joues. Je sanglote la tête sur mon instrument. Je suis une aberration de la nature. Une erreur. Une anomalie.
La douleur est là, lancinante, terrifiante. J'aimerai qu'elle s'arrête, pouvoir reprendre ma vie en main.
L'espoir, donner moi, l'espoir mon Dieu.
Enfin mes yeux se ferment d'épuisement. Je ne lutte plus. Je baisse ma garde. Je n'arrive même plus à penser à ma rentrée au lycée, demain.
Revenir en haut Aller en bas
@Alice Cullen
Admin
@Alice Cullen


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 39
Localisation : france

bon bah je me lance (fictions) Empty
MessageSujet: Re: bon bah je me lance (fictions)   bon bah je me lance (fictions) I_icon_minitimeMer 3 Fév - 11:47

Bon bah voilà encor une fic que j'aime beaucoup du même auteur que "fragile comme du crystal"!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé:

Edward est un ado de 17 ans qui a peu de confiance en lui et qui a du mal à trouver sa place. A la recherche d'un petit boulot, il atterit comme employé de maison chez les Cullen, parents de Bella à laquelle il n'a jusque là prêté que peu d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
@Alice Cullen
Admin
@Alice Cullen


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 39
Localisation : france

bon bah je me lance (fictions) Empty
MessageSujet: Re: bon bah je me lance (fictions)   bon bah je me lance (fictions) I_icon_minitimeMer 3 Fév - 11:50

Et voici la suite de lettres croisées:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prologue:

J’entends, qu’on m’aime ardemment, qu’on n’aime que moi et qu’on m’aime avec respect. Je veux même que cette amour soit une amour tendre et sensible qui se fasse de grand plaisir et de fort petites choses, qui ait la solidité de l’amitié et qui soit fondée sur l’estime et sur l’inclination. Je veux de plus que cet amant soit fidèle et sincère ; je veux encore qu’il n’ait ni confident ni confidente de sa passion et qu’il referme si bien son cœur de tous les sentiments de son amour que je puisse être seule à les savoir. Je veux aussi qu’il me dise tous ses secrets, qu’il partage toutes mes douleurs, que ma conversation et ma vue fassent toute sa félicité ; que mon absence l’afflige sensiblement ; qu’il ne me dise jamais rien qui puisse me rendre son amour suspecte de faiblesse, et qu’il me dise toujours tout ce qu’il faut pour me persuader qu’elle est ardente et qu’elle sera durable. Enfin je veux un amant qui, se contentant de la possession de mon cœur, m’aime jusqu’à la mort, car si je n’en trouve un de cette sorte, je n’en veux point.

Artamène ou le Grand Cyrus,

Madeleine de Scudéry
Revenir en haut Aller en bas
@Alice Cullen
Admin
@Alice Cullen


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 39
Localisation : france

bon bah je me lance (fictions) Empty
MessageSujet: Re: bon bah je me lance (fictions)   bon bah je me lance (fictions) I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:41

Voilà encor une presque fini il reste un chapitre apparement.
Vous m'en direz des nouvelles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé:

Après la mort de sa mère, Bella part passer l'été chez les Cullen à Volterra. Tout le monde est très accueillant avec elle sauf peut-être Edward le plus distant de tous, qui n'a de cesse d'intriguer notre héroïne - Parviendra t-elle à percer sa carapace?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Là ou ma famille se trouve.

bon bah je me lance (fictions) Empty
MessageSujet: Re: bon bah je me lance (fictions)   bon bah je me lance (fictions) I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:58

voila beautiful disaster est fini si cela vous tante de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen

Bella Swan Cullen


Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Là où est Edward

bon bah je me lance (fictions) Empty
MessageSujet: Re: bon bah je me lance (fictions)   bon bah je me lance (fictions) I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:14

@Alice Cullen a écrit:
Bon bah voilà encor une fic que j'aime beaucoup du même auteur que "fragile comme du crystal"!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé:

Edward est un ado de 17 ans qui a peu de confiance en lui et qui a du mal à trouver sa place. A la recherche d'un petit boulot, il atterit comme employé de maison chez les Cullen, parents de Bella à laquelle il n'a jusque là prêté que peu d'attention...

je kiffe celle là! Je suivais pas trop et puis je m'y suis sérieusement et comme la précédente de cette auteur elle m'a envouté!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-bella.blogspot.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Là ou ma famille se trouve.

bon bah je me lance (fictions) Empty
MessageSujet: Re: bon bah je me lance (fictions)   bon bah je me lance (fictions) I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:37

oui grave elle est mortelle encor une fois cette nana dechire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon bah je me lance (fictions) Empty
MessageSujet: Re: bon bah je me lance (fictions)   bon bah je me lance (fictions) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon bah je me lance (fictions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenariat et pub-
Sauter vers: