Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Volturi sont partis de Forks depuis 6 ans, mais un danger nous guette encore, venez découvrir pourquoi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oOo    Un nombre de 10-15 lignes minimum est obligatoire lors de RPG    oOo
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos avis, vos critique sur New Moon!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@Alice Cullen
Admin
@Alice Cullen


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 39
Localisation : france

Vos avis, vos critique sur New Moon! Empty
MessageSujet: Vos avis, vos critique sur New Moon!   Vos avis, vos critique sur New Moon! I_icon_minitimeLun 23 Nov - 7:46

Salut tous le monde désoler pour cette absence mais bon petit problème perso (et oui ca arrive meme a une médium! lol) Bon sujet plus passionnant qu'avez-vous pensez de new moon?

Moi perso pour le moment je n'ai pas été le voir par choix personnelle pas que je n'ai pas envie bien au contraire mais ayant vue pas mal de video j'avoue que je crois avoir vue pratiquement tous le film mais bon et puis mes pb perso si es rajouté donc je n'ai pas pu! Enfin bref a toutes et a tous qui l'on vue donner ici votre point de vue ca va être marrant!!!
Team Jacob Team Edward préparé vous a defendre votre camp Vos avis, vos critique sur New Moon! Icon_cheers

Sur ce je vous fait un gros bisous a tous et j'attend de vous lire impatienment!!
Alice Vos avis, vos critique sur New Moon! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen

Bella Swan Cullen


Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Là où est Edward

Vos avis, vos critique sur New Moon! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, vos critique sur New Moon!   Vos avis, vos critique sur New Moon! I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:44

Le film était tout simplement magnifique!!! J'étais ébahie et à fond dedans! rien ne m'a déçu (à part la fin c'est un tue l'amour pas possible!). C'est au delà de mes espérances!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-bella.blogspot.com
Jacob Black
Modo
Jacob Black


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Avec Nessie,les cullen ou ma meute !

Vos avis, vos critique sur New Moon! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, vos critique sur New Moon!   Vos avis, vos critique sur New Moon! I_icon_minitimeMer 20 Jan - 1:06

J'ai adoré !!! Il ont bien reproduit les décor du premier film,les loup sont super bien fait et les acteurs sont super ! La fin m'a un peu dégoûter.C'est pas le fait que Edward demande Bella en mariage,mais dans le livre Bella et Edward en discute ensemble et dans le film,Eward dit seulement : '' Bella veut-tu m'épouser '' et ça fini là ! J'avoue que c'est très logique,car ça encourage le monde a voir la suite.Je savais que la fin allait être changer,je l'avais lu dans un magazine,mais j'imaginais pas que ça allait être comme ça.

Tout de même,en général,le film mérite un bon 9.5/10 ! Justement,je retourne le voir demain Vos avis, vos critique sur New Moon! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
@Alice Cullen
Admin
@Alice Cullen


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 39
Localisation : france

Vos avis, vos critique sur New Moon! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, vos critique sur New Moon!   Vos avis, vos critique sur New Moon! I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:48

Bah moi je l'ai aussi vue donc je peux enfin donnée vraiment mon avis ouf!!

Donc comme vous tous je pense j'ai beaucoup aimé j'ai tiqué sur certaine chose comme l'histoire que Bella monte en moto mais je comprend le but du réalisateur (enfin je crois) sinon comme dis dis Jacob l'histoire du mariage est vite passer mais j'espère qu'ils reprendront au début du 3 et la fin ma estomacé aussi j'avour mais dans l'ensemble la note serais 9/10 voila bis a vous tous Alice!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis, vos critique sur New Moon! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, vos critique sur New Moon!   Vos avis, vos critique sur New Moon! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis, vos critique sur New Moon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New moon!!
» Spot de la sorti du dvd de new moon en amérique.
» Nouvelle bande annonce 3 de New moon en Francais-Québécois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News des films (twilight) :: New Moon-
Sauter vers: